Le fabricant berlinois DoorBird, bien connu dans le milieu de la maison connectée pour ses excellents portier connectés élargit sa gamme d’interphones vidéo IP avec le nouveau DoorBird D2101IKH. Ce nouveau modèle est équipé d’un panneau d’information et d’un clavier intégré pour le contrôle d’accès par codes PIN.
nouveau portier connecte doorbird D2101IKH

Parmi les autres composants de ce puissant interphone et solution de contrôle d’accès, citons une caméra grand angle, un lecteur RFID, un bouton d’appel et un système audio bidirectionnel.

DooBird dispose déjà d’une gamme de portier connecté qui dispose d’une reputation qui n’est plus à faire.

L’interphone vidéo DoorBird D2101IKH IP est étanche et fabriqué en acier inoxydable. Le bouton-poussoir d’appel est rétroéclairé par un symbole de cloche gravé et est également fabriqué en acier inoxydable. Le D2101IKH est le premier modèle DoorBird à être équipé d’un panneau d’information rétroéclairé. Le panneau d’information est une fenêtre rétroéclairée dans laquelle des panneaux imprimées ou des graphiques peuvent être insérés pour afficher l’adresse ou d’autres informations.

Avec le DoorBird D2101IKH, les utilisateurs peuvent accéder aux locaux en utilisant l’application DoorBird, un lecteur RFID intégré ou en entrant un code PIN sur le clavier. Des codes d’accès individuels peuvent être attribués, par exemple, à un service de nettoyage pour permettre l’accès à des heures programmées ou une seule fois.

Jusqu’à huit smartphones ou tablettes peuvent être connectés à l’interphone de porte D2101IKH. Lorsque la sonnette sonne, les utilisateurs sont alertés par une notification push sur leur appareil mobile. Après avoir ouvert la notification push, l’utilisateur peut voir et parler au visiteur via l’application DoorBird. Avec l’application DoorBird, les utilisateurs peuvent ouvrir des portes à distance pour autoriser l’entrée des invités ou permettre aux coursiers d’effectuer leurs livraisons. Les parents peuvent aussi déverrouiller la porte d’entrée pour leurs enfants s’ils ne sont pas à la maison. Avec le nouveau DoorBird D2101IKH, les utilisateurs peuvent avoir plus de flexibilité, de sécurité et de confort dans leur vie quotidienne

Egalement une coopération entre DoorBird et Knobloch

Knobloch et DooBird, proposent un systèmes de boîtes aux lettres avec technologie IP pour des maisons intelligentes.

knobloch-doorbird-boite-aux-lettres-connectee

Le fabricant d’interphones de porte berlinois Bird Home Automation GmbH coopère désormais avec Max Knobloch Nachf GmbH, le plus ancien fabricant allemand de boîtes aux lettres. Les systèmes de boîtes aux lettres personnalisées Knobloch intègrent désormais la même technologie IP utilisée dans tous les interphones vidéo DoorBird. Grâce à la technologie IP, les solutions individuelles telles que les colonnes de communication, les systèmes autoportants et les systèmes muraux peuvent être commandés par smartphone ou tablette. Dès que le bouton-poussoir d’appel du système est enfoncé, le résident reçoit une notification sur son appareil mobile et peut voir et parler au visiteur. De plus, les systèmes de boîtes aux lettres peuvent être intégrés dans différents systèmes Smart Home. Les deux entreprises allemandes répondent ainsi parfaitement à la demande croissante de solutions individuelles intelligentes dans le domaine de la communication de porte.

Source domo-blog.fr : https://www.domo-blog.fr/doorbird-nouveau-portier-ip-d2101ikh/

Newsletter

Abonnez vous à notre lettre d'informations mensuelle
Les dernières actualités produits directement dans votre boite email
Abonnement / dés-abonnement à votre convenance

Merci pour votre inscription !